Inside My Sights

English version of the blog:

http://insidemysightsphotography.blogspot.com/


Je ne suis rien, je suis tout,le noir ou le blanc,la lumiere ou l'ombre.
Je ris, je pleure,je parle et j'ecoute.

J'aime la Vie et tout ce qu'elle apporte, joies et peines, espoirs et desillusions, le jour et la nuit.
J'aime regarder autour de moi, me poser à la terrasse d'un café ou me promener et capturer avec mon appareil photo ce que je vois, ce que j'observe.
Toutes les photos de ce blog sont les miennes,à part quelques rares exceptions signalées alors, prises avec mon fidele compagnon de plusieurs années: un Olympus Numerique C3000Z qui vient d'être remplacé par un Canon EOS 30D.

Une photo ne represente jamais le moment present, mais justement le passé immediat, ce qui a été , ce qui ne sera plus...
C'est pour celà que je travaille quelquefois avec un filtre sepia, afin de laisser ce gôut de "passé" à certaines de mes photos, laissant la couleur aux autres cependant.

Voici mon regard sur la vie qui m'entoure, au fil de la route qui me mene vers les autres.
Voici comment je vois, ce qui me traverse quelquefois l'esprit...

Mon monde à moi


Voici venu le temps d'evoluer vers un photo blog:

Inside my sight photography est mon nouveau blog, en anglais pour etre plus "international" , exclusivement consacré à mes photos.
Pas de textes, pas de blablas, juste des images pour l'instant

Aujourd'hui, 15 septembre 2008, né un troisieme blog specialement dedié aux photos d'aéronefs: avions et Helicos: Inside My Sky


mardi 29 juillet 2008

29 JUILLET 2008 "Wildlife"

Il suffit simplement de se promener au bord d'une riviere
et d'ouvrir les yeux, de regarder, d'observer
Le plus difficile est de maitriser la mise au point manuelle
de la Sigma 600mm alors que le viseur de l'EOS
est depourvu de Stigmometre
et que la profondeur de champ est limitée




EOS-30D SIGMA 600mm f:8

EOS-30D SIGMA 600mm f:8


EOS-30D CANON EF-S 18-55mm
EOS-30D SIGMA 600mm f:8

Aucun commentaire: