Inside My Sights

English version of the blog:

http://insidemysightsphotography.blogspot.com/


Je ne suis rien, je suis tout,le noir ou le blanc,la lumiere ou l'ombre.
Je ris, je pleure,je parle et j'ecoute.

J'aime la Vie et tout ce qu'elle apporte, joies et peines, espoirs et desillusions, le jour et la nuit.
J'aime regarder autour de moi, me poser à la terrasse d'un café ou me promener et capturer avec mon appareil photo ce que je vois, ce que j'observe.
Toutes les photos de ce blog sont les miennes,à part quelques rares exceptions signalées alors, prises avec mon fidele compagnon de plusieurs années: un Olympus Numerique C3000Z qui vient d'être remplacé par un Canon EOS 30D.

Une photo ne represente jamais le moment present, mais justement le passé immediat, ce qui a été , ce qui ne sera plus...
C'est pour celà que je travaille quelquefois avec un filtre sepia, afin de laisser ce gôut de "passé" à certaines de mes photos, laissant la couleur aux autres cependant.

Voici mon regard sur la vie qui m'entoure, au fil de la route qui me mene vers les autres.
Voici comment je vois, ce qui me traverse quelquefois l'esprit...

Mon monde à moi


Voici venu le temps d'evoluer vers un photo blog:

Inside my sight photography est mon nouveau blog, en anglais pour etre plus "international" , exclusivement consacré à mes photos.
Pas de textes, pas de blablas, juste des images pour l'instant

Aujourd'hui, 15 septembre 2008, né un troisieme blog specialement dedié aux photos d'aéronefs: avions et Helicos: Inside My Sky


mercredi 23 juillet 2008

23 JUILLET 2008 " EOS-30D enfin arrivé"

Il est finallement arrivé ce matin:
mon Canon EOS-30D








je vous en parle depuis le premier jour de ce Blog;
On a mis du temps à le trouver, hesitant entre plusieurs appareils,
pour un budget un poil serré au regard de mes pretentions.
Finalement, eBay a été la solution, entre le cours du Dollar US
et les prix un peu "appuyés" que l'on trouve en Europe
J'ai un peu "accessoirisé" mon achat avec un kit Armor de MADE
Une poignée Batteries (deux batteries incluses)
Une lentille sigma 600mm f 8 d'occasion à mirroir
J'ai une 18-55mm EF-S fournie avec le Canon
Je pense un jour m'offrir une 70-300mm SIGMA DG APO
afin de pouvoir bene ficier avec ce Reflex d'une gamme large de focales
a special thank to Uwe Lehmann, a wonderfull eBayer who sold the camera to me
Uwe was trustworthy, very kind in his communication
and the camera is absolutly perfect
Reste maintenant à etre à la hauteur de mon materiel
Merci a toute ma famille, mes parents , frere et soeur
et aux amis qui se sont groupés pour m'offrir ce magnifique cadeau pour mes 40 ans

Aucun commentaire: