Inside My Sights

English version of the blog:

http://insidemysightsphotography.blogspot.com/


Je ne suis rien, je suis tout,le noir ou le blanc,la lumiere ou l'ombre.
Je ris, je pleure,je parle et j'ecoute.

J'aime la Vie et tout ce qu'elle apporte, joies et peines, espoirs et desillusions, le jour et la nuit.
J'aime regarder autour de moi, me poser à la terrasse d'un café ou me promener et capturer avec mon appareil photo ce que je vois, ce que j'observe.
Toutes les photos de ce blog sont les miennes,à part quelques rares exceptions signalées alors, prises avec mon fidele compagnon de plusieurs années: un Olympus Numerique C3000Z qui vient d'être remplacé par un Canon EOS 30D.

Une photo ne represente jamais le moment present, mais justement le passé immediat, ce qui a été , ce qui ne sera plus...
C'est pour celà que je travaille quelquefois avec un filtre sepia, afin de laisser ce gôut de "passé" à certaines de mes photos, laissant la couleur aux autres cependant.

Voici mon regard sur la vie qui m'entoure, au fil de la route qui me mene vers les autres.
Voici comment je vois, ce qui me traverse quelquefois l'esprit...

Mon monde à moi


Voici venu le temps d'evoluer vers un photo blog:

Inside my sight photography est mon nouveau blog, en anglais pour etre plus "international" , exclusivement consacré à mes photos.
Pas de textes, pas de blablas, juste des images pour l'instant

Aujourd'hui, 15 septembre 2008, né un troisieme blog specialement dedié aux photos d'aéronefs: avions et Helicos: Inside My Sky


mercredi 17 décembre 2008

Lila ma N'uit

Tu es entrée dans ma vie
Te voilà
Luminescente à l'heure des Anges

Je suis entré dans Tes N'uits
Comme quoi
Des fois la vie est bien étrange

Des poussières de bruit au fond de nos silences
Au milieu de la foule la peur de l'absence

Les dieux ont leurs dimanches
Les amours leurs manques

Comme tu me manques


Des foyers sans feu où glisse ma brûlure
Des sentiers battus où se perd le chemin

Au milieu de nulle part c'est toi qui me vient

Je te prends la main Comme on prend le large
On s'engage


Je n'ai que nous à vivre
Pour survivre


Plus je le sais, plus je me sens le droit De revivre
Plus je le fais, plus je me sens le droit De te suivre

Plus je le sais et plus je te veux

Plus je le sais et plus je te veux



Aucun commentaire: