Inside My Sights

English version of the blog:

http://insidemysightsphotography.blogspot.com/


Je ne suis rien, je suis tout,le noir ou le blanc,la lumiere ou l'ombre.
Je ris, je pleure,je parle et j'ecoute.

J'aime la Vie et tout ce qu'elle apporte, joies et peines, espoirs et desillusions, le jour et la nuit.
J'aime regarder autour de moi, me poser à la terrasse d'un café ou me promener et capturer avec mon appareil photo ce que je vois, ce que j'observe.
Toutes les photos de ce blog sont les miennes,à part quelques rares exceptions signalées alors, prises avec mon fidele compagnon de plusieurs années: un Olympus Numerique C3000Z qui vient d'être remplacé par un Canon EOS 30D.

Une photo ne represente jamais le moment present, mais justement le passé immediat, ce qui a été , ce qui ne sera plus...
C'est pour celà que je travaille quelquefois avec un filtre sepia, afin de laisser ce gôut de "passé" à certaines de mes photos, laissant la couleur aux autres cependant.

Voici mon regard sur la vie qui m'entoure, au fil de la route qui me mene vers les autres.
Voici comment je vois, ce qui me traverse quelquefois l'esprit...

Mon monde à moi


Voici venu le temps d'evoluer vers un photo blog:

Inside my sight photography est mon nouveau blog, en anglais pour etre plus "international" , exclusivement consacré à mes photos.
Pas de textes, pas de blablas, juste des images pour l'instant

Aujourd'hui, 15 septembre 2008, né un troisieme blog specialement dedié aux photos d'aéronefs: avions et Helicos: Inside My Sky


lundi 15 septembre 2008

15 septembre "Voila, c'est fini"


Voilà, c'est fini
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de notre côté
Que voilà, c'est fini
Trouve un autre rocher petite huître perlée
Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p'tit nez
Car c'est fini...hum, c'est fini

Voilà, c'est fini
On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare
J'te dis seulement bonjour et fais gaffe à l'amour
Voilà, c'est fini
Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais
Peut-être après-demain je te retrouverai
Car c'est fini...hum, c'est fini

J'ai fini par me dire qu'on éviterait le pire
Qu'il fallait mieux couper plutôt que déchirer
J'ai fini par me dire que p't'être on va guérir
Et que même si c'est non, et que même si c'est con
Tous les deux nous savons que de toute façon

Voilà, c'est fini
Ne sois jamais amère, reste toujours sincère
T'as eu c'que t'as voulu, même si t'as pas voulu c'que t'as eu
Voilà, c'est fini
Nos deux mains se desserrent de s'être trop serrées
La foule nous emporte chacun de nôtre côté
C'est fini...hum, c'est fini

Voilà, c'est fini
Je ne vois plus au loin que ta chevelure nuit
Même si je m'aperçois que c'est encore moi qui te suis
C'est fini...hum, c'est fini, c'est fini, c'est fini


Jean Louis Aubert

1 commentaire:

Anne a dit…

tu me manques tant...........