.....Je jette un dernier regard vers le passé
8 Octobre 2003...le plus beau jour de ta vie
parce qu'hier n'est plus
parce que je n'ai pas su t'aimer
pour que tu puisses aussi me donner
ce dont j'avais besoin
parce que nous nous sommes trompés
s'offrant des kilometres de paysages
de montagnes et de vallées
alors que notre seul desir
c'etait de voir la Mer
Je n'ai su que faire mal,
comme je ne pouvais montrer mon amour
on s'est perdus, quand bien même
nous etions nous au moins trouvés?
parce que je suis parti
parce que tu as arreté d'essayer
parce que j'ai arreté aussi de croire
parce que nous etions fatigués
Notre seule victoire
Notre seule reussite
Serrée au creux de tes Bras
dans notre ciel bien gris
A mes larmes qui coulent encore
a ces mots que j'ecris
A ta question je reponds sans hesiter
Je t'aime encore
mais pas de cet amour qui nous unis
pas de cet amour qui ferait une vie
A mon coeur toujours
A mon corps plus jamais
Merci malgré tout pour toutes ses Années
a ces mots que j'ecris
A ta question je reponds sans hesiter
Je t'aime encore
mais pas de cet amour qui nous unis
pas de cet amour qui ferait une vie
A mon coeur toujours
A mon corps plus jamais
Merci malgré tout pour toutes ses Années
où tu m'a supporté, on a essayé
Merci pour Mon fils
Merci a toi,
Sandrine
1 commentaire:
Comment t'expliquer ce froid et cette distance que tu as ressentis vendredi soir ? Je te l'ai déjà dit, je suis très heureuse pour toi de ce nouveau départ, c'est tout le mal que je te souhaite. Mais je ne m'attendais pas, jeudi soir, à voir les photos d'Anne et toi ensemble, des photos de vos gestes de tendresse, et de lire ces mots emplis de sentiments lui étant adressés. Ce blog est un journal pour toi, dans lequel tu retranscris tes émotions, tes attentes, tes joies et tes peines. Ces photos et textes y trouvent légitimement leur place. Mais en faisant cela, tu as passé un cap. Tu savais que je venais régulièrement sur ce site, car je m'intéresse toujours à ce que tu vis et à ce que tu ressens.
En visionnant ces photos et ces mots, j'ai clairement reçu un énorme coup, tu as vigoureusement remué le couteau dans la plaie. Bien évidemment, je n'étais pas préparée à ça. Tu connais la nature de mes sentiments pour toi, je ne te l'ai pas caché. Mais nous avons tout de même vécu plus de 8 ans ensemble, nous avons eu un enfant, et, me semble-t-il, nous ne sommes que fraîchement séparés. Tu as beaucoup souffert de notre séparation, tout comme j'en ai souffert. Mais cela n'empêche pas tout le respect et la considération que j'ai pour toi. J'ai tout fait pour t'épargner "le plus possible", pour ne pas te faire plus de mal que tu n'en avais déjà. Bien évidemment, je n'étais pas prête à voir les photos de ces mêmes gestes que tu as eu envers moi, de lire ces mots que tu as eus auparavant pour moi. Pas un instant tu as pensé au mal que tu me ferais quand je verrais cela.
Que penser de tout cela maintenant? Avec le recul, je pense avoir accepté trop de choses que je n'aurais jamais dû accepter. J'ai passé trop choses sous silence (notamment avec certains membres de ta famille), et je n'aurais jamais dû. Toi qui me connaîs et qui sais pertinemment que tout ce qui a été dit à mon sujet est faux, as-tu seulement tenté de rétablir la vérité, tout comme je l'ai fait te concernant?... "Puisque malgré tout, il faut avancer...", je pense maintenant qu'il est temps pour moi d'arrêter de penser aux autres avant de penser à moi. Car, visiblement, les autres ne me rendent qu'indifférence et/ou mépris.
C'est un coup bas de ta part, et j'ai mal, même si je pense qu'il est involontaire.
Désormais, ne me demande plus pourquoi ça ne va pas, tu le sais maintenant.
Je pense que c'était la dernière fois que je venais sur ce site. Néanmoins, je te souhaite sincèrement d'être plus heureux avec Anne que ce que tu ne l'as été avec moi.
Enregistrer un commentaire